ACTUSEN
NewsPolitique

Ibrahima Ndiaye formateur au Cesti à Mimi Touré : «elle n’avait pas à bouder l’hémicycle, ni à faire ses sorties médiatiques»

L’attitude adoptée par Aminata Touré en boudant l’Assemblée nationale est fortement décriée par le spécialiste des médias, Ibrahima Ndiaye. Interrogé par ‘’SourceA’’, le formateur au Cesti pense que Mimi n’a pas eu la posture qu’il fallait dans ces circonstances.

«On sait que c’est elle qui était à la tête de la coalition Benno Bokk Yakaar. Elle a fait 5000 km à travers le Sénégal, mais il faut savoir que les gens n’ont pas voté pour cette coalition à cause d’elle. Elle a perdu la tête, en pensant que cette victoire, n’eût été elle, n’aurait pas lieu. Ce n’est pas une victoire individuelle, mais une victoire collective. Elle n’avait pas à bouder l’hémicycle, ni à faire ses sorties médiatiques», a commenté le formateur en droit des médias.

A l’en croire «nous sommes des commentateurs, des analystes ; nous disons qu’à défaut d’être présidente de l’Assemblée nationale, elle pouvait être ministre et diriger un Ministère de souveraineté et elle n’aurait pas dû se comporter comme un petit garçon à qui on a retiré une sucette. C’est une grande dame, une personne qu’on respecte, mais je suis déçu par ses comportements»

Actusen.sn

Related posts

Idrissa Diallo, maire de Dalifort : «le Ps souffre de leadership et de management»

Cambriolage raté ou attaque avortée : Abdoulaye Baldé et sa femme échappent au pire

Manifestation contre le parrainage : les activistes échouent leur marche à la place de l’Obélisque et zappés par l’opposition

Actusen

Leave a Comment