NewsIbrahima Traoré, gérant Gie Tabbar, se défonce sur Khalifa Sall : «ce...

Ibrahima Traoré, gérant Gie Tabbar, se défonce sur Khalifa Sall : «ce n’est pas moi qui livrais des denrées alimentaires à la mairie de Dakar»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Entendu par la Division des investigations criminelles (Dic), c’est avec étonnement que le gérant du Gie, Tabbar, a appris qu’il était celui qui livrait, chaque mois, des denrées alimentaires à la Mairie de Dakar.

Dans le journal L’Observateur, Ibrahima Traoré a fait ces déclarations dans son procès-verbal d’audition en date du 16 février 2017. Estimant qu’il s’agit du faux et usage de faux, Ibrahima Traoré a balayé d’un revers de la main, les accusations portées en son encontre par les enquêteurs de l’Inspection générale de l’Etat (Ige).

«Je n’ai jamais établi ou fait établir de factures relatives à la livraison de denrées alimentaires au profit de la Ville de Dakar», a-t-il couché sur procès-verbal d’enquête épluchée par L’Observateur.

Fort de ces constatations, le gérant du Gie Tabbar a confié que, si dans les «documents relatifs à cette transaction, son nom est apposé, il s’agirait de faux, car il n’a jamais signé de facture pour le compte du Gie Tabar depuis 8 ans», a-t-il enfoncé Khalifa Sall.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Y en a marre sur la réforme constitutionnelle : «elle relève de calculs politiques et de magouilles visant à imposer des changements»

Le mouvement Y'en a marre a exprimé sa vive inquiétude face aux tentatives de modification de la Constitution...

Révision constitutionnelle : le Pds réclame un référendum et une large concertation nationale

Le Parti démocratique sénégalais (PDS) affiche sa vigilance face aux discussions suscitées par le projet de révision constitutionnelle...

Mimi Touré : «la révision constitutionnelle est devenue un instrument de représailles, on utilise le Parlement pour affaiblir le président»

La Coalition Diomaye Président est montée au créneau contre la proposition de révision de la Constitution portée par...

Ayib Daffé répond aux critiques sur la réforme constitutionnelle : «c’est à nous de juger de l’opportunité»

Face aux accusations de passage en force et d'absence de concertation, le Parti Pastef a tenu une conférence...