A LA UNE News Politique

Idrissa Diallo, maire de Dalifor, dénonce la mauvaise gestion du Marché central au poisson

Idrissa Diallo, maire de la Commune de Dalifor et tête de liste du département de Pikine de la Coalition “Mankoo taxawu Senegaal”, a accueilli ce matin le maire de la Médina Bamba Fall au Marché central au poisson.

Au vu de l’état délabré et insalubre du marché dû à une mauvaise gestion des recettes, Idrissa Diallo a invité les acteurs et commerçants à retirer leurs cartes et voter pour “Mankoo taxawu Senegaal”.

“Si le marché est dans un piteux état, c’est parce que les recettes sont reversées au Gouvernement au détriment de la Mairie”, dénonce le maire de Dalifor. Tout en exhortant les marchands de donner la majorité à la Coalition Mts au soir du 30 juillet, la tête de liste du département de Pikine n’a pas manqué de traiter Macky Sall et son Gouvernement de “thiouné” (incapables).

Parce que, soutient-il, “avec 20 milliards F Cfa, Wade avait réussi à fournir les cartes à temps, alors que Macky, avec 53 milliards, les cartes traînent toujours”.

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire