Politique

Idrissa Diallo, maire de Dalifort : «le Ps souffre de leadership et de management»

IDIALOLa convocation de jeunes socialistes à la Division des investigations criminelles (Dic) suite au saccage de la Maison du Parti lors la réunion mouvementée du Bureau politique la 5 mars dernier,  n’est pas du goût du maire de Dalifort, Idrissa Diallo.
Au micro de nos confrères de la Rfm dans son édition de 12 H, le responsable socialiste du département de Pikine, l’a fait savoir et condamne fermement le fait que des camarades soient interpellés par la police à la suite des actes qui se seraient produits en interne.
«Le Parti socialiste souffre de leadership et de management», a-t-il pesté, non sans regretter cette décision de la hiérarchie du Ps de «faire déférer à la police, des jeunes de son Parti».
Pour lui, le Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng devait régler cette affaire dans le Parti au lieu de s’en ouvrir à la justice. Car, Idrissa Diallo estime que cette histoire pouvait se régler au sein du Ps sans bruit ni trompettes.
Actusen.com

Dans la même rubrique...

Code pénal et Code de procédure pénal : le recours de l’opposition rejeté par le Conseil constitutionnel

Actusen

Le Crd écrit à Papa Oumar Sakho : «le blocage du Conseil Constitutionnel est une menace pour l’état de droit et la stabilité des institutions»

Actusen

Cour de justice de la Cedeao : Me Assane Dioma Ndiaye et Cie attaquent l’article 60 de la Constitution

Actusen

Laissez un commentaire