La réplique ne s’est pas fait attendre. En effet, aussitôt aprés la sortie hier, du premier Ministre Mouhamad Boune Abdallah Dione attaquant le leader du Parti Rewmi, le vice-président dudit parti est monté au créneau. Et de quelle manière ?
Déthié Fall qui s’exprimait sur les ondes de Rfm dans son édition de 12H de ce mercredi appelle le Président de la République Macky Sall à s’asseoir autour d’une même table avec Idrissa Seck pour un débat public.
«Le président Idrissa Seck invite le Président Macky Sall à un débat public, avec dossiers en mains, pour revenir en détails et en profondeur sur les difficultés auxquelles nos compatriotes sont confrontés un peu partout dans le pays, liées à une mauvaise politique définie par le président de la République Macky Sall», a déclaré le parlementaire avant de cogner sans retenue, le chef du gouvernement.
«C’est des futilités et bavardages que le Premier ministre est en train de faire. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’autres choses, et sur lesquelles, il devrait se pencher», a-t-il laissé entendre.
Actusen.com
1 comment
Macky dou sa morom. Tu cherchzs du buzz.