A LA UNE News Politique

Idrissa seck appelle Macky Sall à un débat public et cogne le premier ministre

La réplique ne s’est pas fait attendre. En effet, aussitôt aprés la sortie hier, du premier Ministre Mouhamad Boune Abdallah Dione attaquant le leader du Parti Rewmi, le vice-président dudit parti est monté au créneau. Et de quelle manière ?

Déthié Fall qui s’exprimait sur les ondes de Rfm dans son édition de 12H de ce mercredi appelle le Président de la République Macky Sall à s’asseoir autour d’une même table avec Idrissa Seck pour un débat public.

«Le président Idrissa Seck invite le Président Macky Sall à un débat public, avec dossiers en mains, pour revenir en détails et en profondeur sur les difficultés auxquelles nos compatriotes sont confrontés un peu partout dans le pays, liées à une mauvaise politique définie par le président de la République Macky Sall», a déclaré le parlementaire avant de cogner sans retenue, le chef du gouvernement.

«C’est des futilités et bavardages que le Premier ministre est en train de faire. Aujourd’hui, il y a beaucoup d’autres choses, et sur lesquelles, il devrait se pencher», a-t-il laissé entendre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la marine nationale interpelle à Saint-Louis 67 candidats en provenance de…

Actusen

Licenciement massif au King Fahd Palace : les travailleurs accusent le Dg Racine Sy

Actusen

Ziguinchor : un jakartaman et une passagère perdent la vie dans un accident de la circulation

Actusen

1 commentaire

Sidiki Diouf 08/02/2018 - 09:26 at 09:26 AM

Macky dou sa morom. Tu cherchzs du buzz.

Répondre

Laissez un commentaire