A LA UNE Actualité News Politique

Idrissa Seck après la proclamation  des résultats : «Nous ne ferons aucun recours devant le conseil constitutionnel et le candidat sortant sera seul à assumer les conséquences face au peuple et face à l’histoire»

Suite à la publication des résultats provisoires par le juge Demba Kandji, les réactions se multiplient. Et la dernière en date est celle de Idrissa Seck qui a parlé au nom de toute l’opposition. Ce dernier, candidat de la coalition “Idy 2019″, n’a pas accepté les résultats qui, selon lui, ont reflété ”la commande du Président sortant Macky Sall”.

«Le juge Demba Kandji vient de publier un résultat qui reflète parfaitement la commande du candidat sortant. Nous rejetons fermement et sans aucune réserve ces résultats. Force est de constater que le candidat sortant a confisqué la volonté du peuple sénégalais et sera seul à assumer les conséquences face au peuple et face à l’histoire», a déploré le leader du parti Rewmi qui révèle par la même occasion qu’”aucun recours ne sera déposé devant le conseil constitutionnel”.

Idrissa Seck a profité de son face à face avec la presse pour exprimer toutes ses gratitudes et ses félicitations au peuple sénégalais qui a massivement exprimé son désir de changement dans la maturité, le calme et la paix.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Olivier Michel Perrin lui révèle qu’il a un penchant pour les hommes et lui envoie sa photo nue : Mor Talla Seck le fait chanter et encourt 2 ans ferme

Actusen

Campagne électorale en vue des législatives du 31 juillet 2022 : ce que Macky Sall a demandé au ministre de l’Intérieur

Actusen

Viol et pédophilie au Sénégal : 258 cas enregistrés à Dakar en 2021

Actusen

Laissez un commentaire