ACTUSEN
A LA UNEActualité

Idrissa Seck : «c’est vrai qu’il est difficile de reporter certains événements déjà programmés, mais…»

Suite à la sortie du Président de la République Macky Sall annonçant la suspension de tous les rassemblements, les réactions se multiplient et se rassemblent. Après Ousmane Sonko, Abdoul Mbaye, le leader du Parti «Rewmi», a donné son avis sur cette mesure. «C’est vrai qu’il est difficile de reporter certains événements déjà programmés, mais il faut savoir que la santé est avant tout la priorité et que nous devons éviter que le virus se propage et dépasse la capacité de nos hôpitaux» a-t-il déclaré.

Aussi le candidat malheureux à la présidentielle du 24 février dernier a félicité les autorités sanitaires en passant par les médecins, les infirmiers et tout le corps, de tous les efforts qu’ils sont en train de fournir pour freiner le virus. Aussi il imploré Allah de faciliter à tous les acteurs évoluant dans le domaine de la santé, de découvrir tout moyen pouvant participer à l’éradication du Covid 19.

Mansour SYLLA, (Actusen.sn)

Related posts

Aida Mbodj, candidate déclarée à la présidentielle : «avec moi, le terroir sera l’Etat pour aller ensemble vers le Sénégal idéal»

Actusen

115 ème édition : Ngueth célèbre son Gamou annuel le 18 Mars 2017

Commission de vente des cartes du Pds : Tamsir Thioye remplace Babacar Gaye

Leave a Comment