A LA UNE News Politique

Idrissa Seck : «les députés qui ont levé l’immunité de Khalifa Sall portent une lourde responsabilité devant l’histoire»

Le président du Conseil départemental de Thiès, indigné suite à la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, a réagi hier, en marge de sa visite au Khalife général des Tidianes à Tivaoune.

«On ne peut lever quelque chose qu’on n’a pas établie. En clair, on ne peut déshabiller quelqu’un, sans l’avoir habiller au préalable», a déclaré  Idrissa Seck dans les colonnes de L’As, dans sa parution de ce mardi.

Et, selon le leader de Rewmi, «les députés, qui ont pris cette décision, portent une lourde responsabilité devant l’histoire du Sénégal».

Car, de son avis, le non-respect de la loi constitue un grand danger pour un pays. Et ce qui s’est passé est une simple question de bon sens. Lequel devrait révolter l’ensemble du pays et de tous ceux épris de droit et de respect de la règle de droit.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire