A LA UNE Politique

Idrissa Seck sur la Coalition «gor sa wax ja» : «Rewmi ne veut plus des taupes qui émargent au Palais»

Idrissa Seck a été on ne peut plus clair, ce jeudi, à son siège, au cours d’un point de presse. Comme à l’accoutumée, il a fait des révélations graves sur certains leaders de l’opposition de la plateforme : «gor sa wax ja». Pour lui, son Parti, qui est prêt à travailler avec tous les dignes fils du pays, n’accepterait jamais de s’allier avec des «mercenaires» de la démocratie.
«Il y a des gens qui émargent au Palais et Rewmi n’en veut point», a-t-il alerté, non sans faire dan la menace. «La Coalition «Gor sa wax  ja» existe toujours. Rewmi est toujours membre de cette Coalition. Mais Rewmi a posé une question très importante dans le cadre de l’élaboration d’un code de conduite. Cette question doit avoir une réponse de la part des leaders.
Rewmi tient à savoir  qui est assis autour de la table. Nous n’accepterons pas que des gens, qui servent de taupes à Macky Sall, soient présents dans nos discussions», a insisté Idrissa Seck devant ses militants qui ont fait le déplacement.
Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Marie Khemesse Ndiaye : «nous avons Omicron mais le plus important, est le dispositif de riposte que nous avons mis en place»

Actusen

Pour une surveillance optimale des opérations de distribution des cartes d’électeurs : la nouvelle directive de Déthié Fall aux leaders politiques de Yaw

Actusen

Macky Sall sur le variant Omicron : «nous devons arrêter de faire peur à l’humanité toute entière»

Actusen

Laissez un commentaire