A LA UNE News Politique

Idy à Dagana : ”j’ai apprécié l’accueil exceptionnel de la famille politique qui m’a vu naître, le Pds”

Après Podor, le candidat Idrissa Seck s’est rendu ce samedi à Dagana. Sur place, il a été accueilli par une forte mobilisation des militants. Il n’a pas ainsi manque de magnifié cet accueil, dans ce fief de Omar Sarr, secrétaire général adjoint du Pds.

”J’ai apprécié l’accueil exceptionnel de la famille politique qui m’a vu naître : le Parti démocratique sénégalais (Pds). Je rends un hommage à mon frère et ami, Oumar Sarr”, dit-il.

”Au vu de cette mobilisation, on peut conclure que Dagana a déjà choisi le changement dès le premier tour”, a-t-il ajouté. Avant de poursuivre : ”l’essentiel des populations du Sénégal condamne la politique désastreuse du Gouvernement actuel qui n’a qu’un seul bilan. C’est d’instrumentaliser la justice pour écarter des adversaires politiques”a. Idy promet dans ce registre d’œuvrer pour la ”restauration de la bonne gouvernance”. Laquelle, selon lui, ”commence par une justice indépendante et équitable qui n’est pas manipulée pour s’attaquer à des adversaires politiques”.

Ousmane THIANE, envoyé spécial à Dagana

Dans la même rubrique...

Condamné à 3 mois : l’histoire de cet étudiant qui est accro au stupéfiant et qui mettait en danger la vie de sa mère

Actusen

Macky Sall : “doyalna seuk ci mbiir mi”

Actusen

Macky Sall s’emporte au dialogue national : «en réalité, je ne veux même pas assister à cette élection»

Actusen

Laissez un commentaire