News Société

Il accuse son cousin de draguer sa femme et lui assomme des coups de coupe-coupe

Les faits se déroulent à Gouyédié, village situé dans le département de Linguère. En effet, le mis en cause avait demandé à sa victime de ne plus s’approcher de sa femme.

« Je l’ai sommé plusieurs fois de ne plus rôder autour de ma femme », avait toujours prévenu le nommé, S. Kâ. Face à cette sommation, il avait même interpellé les oncles pour leur faire part de son mal. A sa grande surprise, la réponse est de ne pas accuser de tels actes à son cousin.

Mais lui, était déjà catégorique. C’est ainsi qu’une nuit vers 20 heures juste après le diner familial, il lui assènera deux coups de coupe-coupe. La victime sera conduite au service médical. Une incapacité temporaire de travail de 30 jours lui sera délivrée.

Arrêté puis déféré au parquet de Louga, le monsieur S. Kâ reconnaitra les faits et estime qu’il voulait tout simplement que son cousin ne fréquente plus sa douce-moitié.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire