News Société

Mass Dièye prend 5 ans de prison ferme: Il avait violé une déficiente mentale atteinte de cardiopathie

Marié et père de 6 enfants, Mass Dièye n’a pas trouvé mieux à faire, le 30 mai dernier, que de satisfaire sa libido sur une déficiente mentale de 24 ans.  Attrait à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, il a été condamné, ce mardi, à 5 ans de prison ferme.

Dans sa livraison du jour, le journal L’As renseigne que le jour des faits, la victime qui souffre de cardiopathie, revenait de ses incessantes consultations à l’Hôpital de Fann. Arrivée à hauteur de l’arrêt des voitures devant la mener chez elle, F. Sarr fait la connaissance de Mass Dièye, qui s’empresse de l’inviter chez lui pour mieux, sympathiser.

Mais ceci n’est que subterfuge pour appâter sa “proie”. Car, poursuit L’As, aussitôt seuls dans une chambre claire-obscure, Mass Dièye referme la porte à deux tours. Les interrogations de la victime sur les raisons de cet acte n’auront pas de réponse convaincante.

C’était trop tard. M. D, qui avait derrière la cervelle de se vider de son trop-plein de libido, commença à défiler des images pornographiques sur un ordinateur portable pour faire monter l’orgasme de la victime. En vain.

Néanmoins, la pauvre sera bousculée et forcée à entretenir une conjonction sexuelle qui a conduit son bourreau devant la barre.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Effroi à Touba : la dépouille d’une vieille dame retrouvée amputée à la morgue juste avant son inhumation

Actusen

Reprise du transport interurbain : Les transporteurs annoncent une grève de 48 h à partir de minuit

Actusen

Covid-19 à Touba : 4 nouveaux cas confirmés

Actusen

Laissez un commentaire