People & Sports

Il dit avoir craché sur un pot-de-vin de 100 millions F Cfa dans un redressement fiscal : or, son compte bancaire ne possède pas 200 mille francs

Ousmane Sonko en a fait la révélation rapportée par le journal L’As. En effet, à en croire l’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines récemment radié de la Fonction publique par le Président de la République, il n’a pas 200 000 F Cfa dans son compte bancaire.

Or, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le leader de Pastef dit avoir craché sur un pot de vin de 100 millions F Cfa dans le cadre d’une opération de redressement fiscal.

Suffisant pour que, dit Ousmane Sonko, il faut procéder à une alternance de faire de la politique plutôt qu’à une alternance. Il l’a fait savoir au détour de la Conférence des “samedis de l’économie”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

kaw 06/09/2016 - 14:05 at 14:05 PM

J’espère si tu l’as fait ce n’était pas pour le dire ! Qu’espère tu en faisant cette révélation ? ! Décidément jeune homme il te faudra grandir vite ! Il faudra que tu comprennes vite que ceux qui t’entourent aujourd’hui se servent simplement de toi comme un épouvantail et finiront certainement à te pousser à l’erreur ! Seule ta famille en pâtira ! Fais de la politique , mais sainement, comme un grand ! Tu fais partie des espoirs de ce pays ; mais cela va être plus une histoire de tête que de muscles !

Répondre

Laissez un commentaire