People & Sports

Il n’a pas de soucis à se faire : ses attaquants brûlent tout sur leur passage

Ils sont dans une forme étincelante. Eux, ce sont les Lions de foot du Sénégal. Si Diao baldé Keité a trouvé le chemin des filets, ce week-end, avec son club de Lazio Rome, Sadio Mané de Liverpool, auteur de trois passes décisives, n’a pas dérogé à la règle des attaquants enclins à faire trembler les filets.

Pendant ce temps, le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye (Osmanlispor) a marqué son troisième but dans son Championnat. Ce qui a permis à son équipe de ramener le point du nul, lors de la confrontation avec Istanbul.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Aliou Cissé entraineur de l’équipe national des lions : «l’objectif du Sénégal est de retourner à la prochaine Coupe du Monde»

Actusen

Mise en place d’une confédération africaine : Me Diagne vice-president du comité national de gestion des courses hippiques parle des objectifs

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

1 commentaire

mina 26/09/2016 - 16:06 at 16:06 PM

relaxe massage …… Vous serez chouchouté et traité comme de véritables petits princes chez nous. Tous les types de massage vous seront proposés pour votre plaisir et votre bien-être. Simple, sensuel, .. faites votre choix et vous serez satisfaits !!!!!

contact 77 140 23 39 / 78 526 47 76

Répondre

Laissez un commentaire