People & Sports

Il rêvait d’être le meilleur footeux de la planète : mais les derniers espoirs de C.O.Sarr se sont éteints, avec 444 millions F Cfa en fumée chez un charlatan

Il rêvait d’être le meilleur joueur de tous les temps. Au point qu’il se soit laissé plumer à hauteur de 444 millions F Cfa par son faux marabout. Mais les derniers espoirs de l’ancien joueur de Troyes se sont, finalement, éteints.

Dans la presse de ce matin, C.O.Sarr, international sénégalais de Saint-Etienne, est crédité d’avoir été roulé dans la farine par un certain Baïdy Agne, opérateur économique, le jour et charlatan, la nuit.

Les deux parties devraient, prochainement, se retrouver devant la barre. Puisque l’enquête bouclée par la Brigade des affaires générales de la Division des investigations criminelles est désormais sur la table du juge d’instruction du deuxième Cabinet, Yakham Leye.

En attendant de savoir le sort qui sera réservé à cette affaire, il y a lieu de relever un fait insolite : fauché en 2007, le marabout trône, désormais, sur un patrimoine d’un milliard F Cfa.

Et vous savez quoi? “Si mon accusateur prouve que je lui dois de l’argent, je lui fais un chèque”, balance le marabout à la figure du footeux.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

Laissez un commentaire