News Politique UNE

Imbroglio au Ps : le commando de Khalifa Sall descend à la base pour secouer le cocotier

Rien ne va plus au Parti socialiste (Ps). Depuis la casse du 5 mars dernier, le Parti de Feu Léopold Sédar Senghor dirigé par Ousmane Tanor Dieng, vacille. Et l’arrestation de certains jeunes considérés comme les fauteurs de troubles à la solde du «camp» du maire de Dakar et la déclaration de Bamba Fall de quitter le Bureau politique (Bp), ne sont pas venues pour arranger les choses.

Dans le même ordre d’idées, L’Observateur annonce, dans son édition de ce samedi, que le commando de Khalifa Sall est à l’assaut du Ps.

Et pour commencer, Barthélémy Dias à la tête d’une forte délégation de jeunes et structures de jeunes, investit le terrain par une tournée nationale qui va partir de Tambacounda puis Kaffrine (chez Willane) pour essayer d’adhérer les militants à leur cause.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire