A LA UNEImpliqué dans les deux buts contre le Cap-Vert : Mbaye Niang...

Impliqué dans les deux buts contre le Cap-Vert : Mbaye Niang cloue, à sa façon, le b…à ses contradicteurs

Date:

Partager :

- Advertisement -

Fait saisissant qui mérite d’être relevé : c’est le néo Lion, Mbaye Niang, que certains compatriotes ont pilonné, ces derniers temps, dans les réseaux sociaux et les médias, qui a été au début des deux buts de la Tanière, face au Cap-Vert.

En effet, dans le premier but de Diafara Sakho, c’est Mbaye Niang, qui a décroché un tir retentissant relâché par le portier du Cap Vert et qui a fini sur les godasses de l’attaquant de West Ham.

Même scénario, à peu prés sur le deuxième but. Car Mbaye Niang a dû effectuer une course de folie pour offrir un caviar à l’un des attaquants sénégalais. La défense adverse panique et dégage, à l’emporte-pièce.

Le cuir atterrit au pied de Cheikh Ndoye, l’ancien capitaine de Angers, en Ligue 1 Française, ne laisse aucune chance au portier du Cap-Vert. Avec une banane à des dizaines de mètres que l’on voit rarement dans les rectangles verts africains.

Alors, pas si certain que les contempteurs de Mbaye Niang ne revoient pas leur réquisitoire de feu, qui a suivi à la convocation de l’attaquant qui, dans un passé encore récent, avait rêvé d’intégrer les Bleus.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....