A LA UNE Economie

Impôts et domaines de Pikine: l’Ofnac aux trousses d’un vaste réseau de trafic présumé de quittances

L‘office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) enquête sur un vaste réseau de trafic de quittances, à la suite d’une dénonciation accablant les Impôts et Domaines de Pikine.

Selon les sources de nos confrères de Libération qui donnent l’information, Nafy Ngom Keita a saisi ses hommes et a déjà entendu plusieurs responsables, dans le cadre de cette enquête.

D’après les investigations menées, la commune de Pikine n’est que la face visible de l’iceberg et que ce trafic serait noté dans plusieurs entités des impôts.

Le canard souligne que ce n’est pas la première fois que les impôts sont éclaboussés par de pareilles pratiques. Libération rappelle qu’en effet, la Section de Recherches de la Gendarmerie de Colobane avait démasqué un vaste réseau de trafiquants de quittances qui avaient ses quartiers à la Direction générale des Impôts et domaines.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Assemblée nationale : les députés de Bby renouvellent leur fidélité à Macky Sall et privilégient désormais le dialogue et la concertation

Actusen

Laissez un commentaire