A LA UNE People & Sports

En terre léboue : Ce que ça donne, quand le protocole de Macky Sall n’a pas prévu de place pour le Grand Serigne de Dakar

C’est le fait du jour. Présents à l’inauguration de l’usine de transformation halieutique, les radars sensibles de Actusen.com ont filmé le grand Serigne de Dakar, en pleine discussion avec le service protocolaire pour se trouver une place dans la tribune officielle.

A son arrivée, seules restaient les places du Président de la République, Macky Sall, du Premier ministre Mahammad Boun Adbdallah Dionne et de quelques privilégiés du Gouvernement.

Accompagné de son  staff, El Hadj Pape Ibrahima Diagne a dû patienter debout, des minutes durant, avant de se trouver une planque. Mais au deuxième rang de la loge présidentielle partagée entre autres, par l’envoyée spéciale du Chef de l’Etat, Mimy Touré, des ministres, Serigne Mbaye Thiam, Moustapha Diop et…Mary Teuw Niane. Toutefois, cela ne semblait pas, comme on pouvait le noter, le cas de figure auquel s’attendait l’autorité coutumière léboue ; de surcroît, en terre léboue.

Au loin, ses mouvements de la main ont témoigné de sa frustration. Ayant finalement trouvé une place derrière Macky Sall, ses accompagnateurs ont été logés à quelques mètres de lui. Devant un tel scénario, Actusen.com, qui capté en plein vol le fait insolite, a remarqué que les membres du Service protocolaire du locataire du Palais étaient dans tous leurs états pour camoufler cet impair. En, vain!

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

1 commentaire

drianke massage 20/07/2016 - 11:52 at 11:52

HALLUCINEZ: PROMO EXCEPTIONNEL: 15.000F POUR VOTRE 1ér SEANCE DE MASSAGE KHANA NééKHEE

après une semaine de travail, de fatigue ou de stresse.
Je me fais plaisir…
Je m’autorise à me faire du bien…
J’ai le droit de prendre du temps pour moi…
Je me fais passer en premier…
Je peux lâcher prise en toute sécurité…
juste le temps d’un massage…
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

LE MASSAGE PROCURE UN BIEN FOU…

Répondre

Laissez un commentaire