ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Incendie au Daaka : le Khalife de Médina Gounass remonte les bretelles au Ministre de l’Intérieur

Avec finesse et beaucoup de diplomatie, la famille du Khalife général de Médna Gounass n’a pas apprécié la gestion, par le Gouvernement du Sénégal, de l’incendie meurtrier au Daaka. Parti présenter les condoléances du Président de la République et du peuple sénégalais, Abdoulaye Daouda Diallo en a eu pour son grade.

En effet, si l’on en croit Le Quotidien de ce vendredi, le khalife Thierno Ahmadou Tidiane Bah même s’il s’en « remet à Dieu » et sans frustrer le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, a, dans un langage plein de sens, fustigé le «non-respect de l’Etat notamment, dans l’approvisionnement correct en eau».

Par ailleurs, ajoutent nos confrères, il a rappelé à Abdoulaye Daouda Diallo les engagements pris par l’Etat, lors Conseils régionaux de développement (Crd) à Kolda comme à Dakar. Lesquels n’ont pas, malheureusement, eu de suite pour la plupart. Le Président Macky Sall, qui se rend sur le lieu, ce vendredi, est averti.

Actusen.com

Related posts

Message de Karim Wade au peuple sénégalais : «Que l’année 2019 marque la fin du régime anti-démocratique, corrompu et incompétent de Macky Sall»

Visite de courtoisie : Idrissa Seck pleure devant le Khalife des Mourides

Nécrologie : rappel à Dieu de Samba Diabaré Samb à l’age de 95 ans

Leave a Comment