ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Inculpée et placée sous mandat de dépot dans l’affaire « Top cas » : Thioro Makhou Mandela auditionnée ce vendredi dans le fond du dossier

Thioro Makhou Mandela fait enfin face, ce vendredi, au juge du troisième cabinet du tribunal hors classe de Dakar. La chroniqueuse de Walf Tv impliquée dans l’affaire «Topp cas» sera auditionnée dans le fond du dossier. Par la même occasion, l’un de ses avocats, Me Abdy Nar Ndiaye informe qu’une demande de mise en liberté provisoire sera déposée par ses conseils à l’issue de son face à face avec le magistrat.

La robe noire qui est allée acquérir une élection de domicile auprès de l’administration pénitentiaire espère obtenir gain de cause compte tenu, dit-elle, de son état de santé très difficile et inquiétante de leur cliente et de la légèreté de l’accusation.

Pour rappel, la mise en cause, enceinte de sept (7) mois a été arrêtée dans le cadre de l’enquête «Top cas». Placée sous mandat de dépôt le 20 avril dernier, elle et quatre autres membres dudit groupe ont été inculpés pour association de malfaiteurs, collecte illicite de données à caractère personnel et diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs.

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Related posts

Marché de l’informatisation des Transports terrestres : l’Armp désavoue le ministre Mansour Elimane Kane

Affaire Astou Sokhna : le procès des sages-femmes renvoyé au 5 mai ; la demande de liberté provisoire rejetée par le juge  

Actusen

Banlieue de Dakar : 13 crimes commis en 2016, agressions et cambriolages record

Leave a Comment