News Société

Ces 4 policiers de Mbacké condamnés à 10 ans de prison

Clap de fin ! Après des années d’attente, les policiers impliqués dans la mort de l’apprenti-chauffeur, Ibrahima Samb (18 ans), au moment des faits, ont été condamnés, ce mardi, à 10 ans de prison ferme par la Chambre criminelle délocalisée de Mbacké.

Thiendella Ndiaye et ses trois compagnons d’infortune paient, ainsi, l’excès de zèle qui a causé la mort du jeune apprenti.

Selon EnQuête qui revient sur cette affaire, les mis en cause, poursuivis pour meurtre, tortures et actes de barbarie, avaient, en 2013, au cours d’une opération de sécurisation de routine, mis fin aux jours de la victime.

Thiendella Ndiaye, aussi, impliqué dans l’affaire de l’étudiant Balla Gaye, avant d’obtenir un non-lieu total, tombe cette fois-ci, au fond du trou et emporte avec lui, ses trois collègues de service, à Mbacké, au moment des faits.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Blasphème contre le prophète : Jamra dépose une lettre de protestation à l’ambassade de France et annonce une marche pacifique après le Gamou

Actusen

Gamou Medina Baye : 800 policiers déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens

Actusen

Drames survenus aux larges des côtes de Saint Louis et de Mbour : la Ccr s’incline devant la mémoire des victimes et appelle les forces de défense et de sécurité à intensifier les patrouilles

Actusen

Laissez un commentaire