NewsLe sauve-conduit entre ses mains : Assane Diouf arrive à Dakar,...

Le sauve-conduit entre ses mains : Assane Diouf arrive à Dakar, à 2 heures, ce mercredi ; tout sur le trajet que le vol charter empruntera

Date:

Partager :

- Advertisement -

En fin de soirée de ce lundi, Actusen.com écrivait que l’insulteur Assane Diouf n’allait pas rentrer à Dakar, dans la nuit de ce 28 août 2017. Ce qui, d’ailleurs, a été confirmé par le site internet du Service de l’immigration des Etats-Unis, au moment où nous écrivions cette info.

En effet, Actusen.com a appris de sources autorisées que, finalement, c’est tôt le matin de ce mercredi que le Sénégalais, qui insultait sur la toile le Président de la République, les membres du Gouvernement, le Procureur de la République, ainsi que certaines célébrités du pays, va fouler le tarmac de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor.

Ce n’est pas tout. Car votre Site a également appris que le sauve-conduit, qui doit lui permettre de rallier le Sénégal, lui a été décerné, ce lundi, tard dans la soirée.

Et, selon toujours les sources de Actusen.com, c’est en définitive, demain mercredi, vers les coups de 2 heures du matin, qu’arrivera au Sénégal Assane Diouf. En des termes plus clairs, le vol de Assane Diouf quitte à 9 heures, heure de Dakar et 4 heures, heure de New Orléans et 5 heures, heure de DC.

Mais le vol Charter à bord duquel embarquera l’insulteur public, passera par le Ghana et le Nigéria, avant d’arriver dans la capitale sénégalaise, Dakar, dans la nuit du mercredi, à 2 heures du matin.

Ce qui va signer la fin de l’épilogue d’un homme qui aura fait exploser facebook, avec ses insultes en « live ».

Reste, maintenant, à savoir à quelle sauce il serait mangé par la justice, s’il devait être arrêté et conduit chez le Procureur de la République, dès sa descente d’avion.

Question légitime, si l’on sait qu’outre les injures publiques à l’endroit de la première Institution du Sénégal, Macky Sall, entre autres, il a souvent invité ses compatriotes établis au Sénégal à une insurrection pour écourter le règne de l’actuel Président de la République.

Actusen.com

- Advertisement -

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Après les licenciements du nouveau DG : Sn HLM sous tension 

La Société nationale des Habitations à loyer modéré (SN HLM) traverse une zone de fortes turbulences. Et pour...

Déclaration de patrimoine, fonds secrets, foncier… : Sonko ouvre plusieurs fronts contre Diomaye

Réuni les 17 et 23 juillet 2026 sous la présidence d'Ousmane Sonko, le Bureau de l'Assemblée nationale a...

Ziguinchor : un faux-monnayeur interpellé par la police avec 164 faux billets de 5 000 F Cfa

Le Poste de Police de Yamatogne a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu poursuivi pour...

Dieuppeul : quatre individus déférés devant le Procureur de la République pour trafic de stupéfiants

Le Commissariat d’arrondissement de Dieuppeul a déféré, le 23 juillet 2026, quatre (4) individus devant le Procureur de...