Jour de véritéInquiétude légitime : ses deux amis placés sous mandat de dépôt...

Inquiétude légitime : ses deux amis placés sous mandat de dépôt pour présumées injures et menaces de mort contre Serigne Diagne

Date:

Partager :

- Advertisement -

Vers les coups de 12 heures, Actusen.com s’interrogeait sur le sort qui allait être réservé aux deux proches de Cheikh Amar en garde à vue, depuis la semaine dernière, pour présumées injures et menaces de mort contre l’Administrateur de Dakaractu.com.

Eh bien, cette question vient, à l’instant, de trouver une réponse claire, nette et précise. En effet, Magaye et Bouba sont placés sous mandat de dépôt, il y a quelques minutes. Et selon les sources de Actusen.com, ils seront jugés mercredi prochain.

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux amis du milliardaire et non moins patron de TSE sont tombés, après deux auditions par les éléments-enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic).

Ce, après un article de Dakaractu.com lié à une affaire de présumées rétro-commissions, au détour desquelles le nom de Cheikh Amar a été cité par la Cour de répression de l’enrichissement illicite, chargée de traquer les présumés auteurs d’enrichissement illicite, depuis la chute du régime de Me Abdoulaye Wade en 2012.

C’est ainsi que non contents du traitement de cette question par le site d’informations que des adultes dont Modou Amar, frère de l’homme d’affaires, en cavale, depuis le dépôt de la plainte, ont câblé Serigne Diagne pour l’injurier copieusement et le menacer de mort, selon la partie civile.

Richard SAMBOU (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....