ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Listes électorales : Abdou Karim Sall dit avoir déjà inscrit 17 000 personnes

Le Coordonnateur de l’Alliance pour la République de Mbao semble décidé à se doter les moyens de donner des résultats probants à la Coalition « Benno Bokk Yakaar » lors des prochaines élections législatives. La preuve, Abdou Karim Sall a de nouveau renoué avec la rue, en organisant une caravane de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales ce samedi 11 février 2017 dans la commune de Mbao.

« Inscrire 17.000 personnes de l’entame de la campagne d’inscription sur les listes électorales à aujourd’hui, il faut le faire. Et à Mbao, ceux qui se chargent de ce dossier ont réussi cette belle prouesse », s’est fantasmé le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes.

Même s’il se dit ô combien satisfait de ce fort taux d’inscriptions, il n’en demeure pas moins que le responsable de l’Alliance pour la République, Parti présidentiel, refuse de dormir sur ses lauriers. Et demande aux populations de continuer à s’inscrire sur les listes électorales.

C’est pourquoi il a passé une bonne partie de la journée de ce samedi à sillonner les rues de Mbao, aux fins de délivrer sa bonne parole.

Ainsi, lui et ses militants ont fait le tour des trois (3) commissions d’inscription de la commune. Mais Abdou Karim Sall réclame que d’autres Commissions voient le jour à Mbao.

 Le responsable de la Convergence des Cadres Républicains (CCR) du département de Pikine, d’afficher un optimisme béat en ces termes : « on peut bien atteindre la barre des 32.000, parce que nos équipes sont, tous les jours, sur le terrain. Jeunes, femmes, sages; tous sont mobilisés pour convaincre les populations de Mbao à s’inscrire en masse sur les listes électorales ».

Actusen.com

Leave a Comment