A LA UNE News Société

Insolite à Kaffrine : un homme de 70 ans veut épouser (sa) nièce de 9 ans après des viols répétés, découverts

C’est une histoire à tenir debout. Un vieil homme de 70 ans, n’a pas trouvé mieux à faire que de satisfaire sa libido sur une fillette de 9 ans, de surcroît, fille de sa nièce. Les faits se sont passés au village de Ngodiba, dans le département de Kaffrine.

Selon L’Observateur,  le présumé auteur des faits, divorcé depuis belle lurette, menait un célibat “inquiétant”, tant ses enfants au nombre de  cinq (cinq) laissés par leur maman, grandissaient.

Pour évacuer le trop-plein de son bas-ventre, Mass D. trouve une idée “parfaite”. En effet, il se rend dans un village voisin, où se trouve sa sœur. Sur les lieux, il prétexte que sa nièce est très vite sevrée par sa maman et souffrait énormément de ce fait. C’est sur ces entrefaites que Mass D. “arrachera” la petite des mains de sa sœur, pour la ramener chez lui pour prendre soin d’elle.

Mais ceci n’est que subterfuge. Car quelque temps après, il en fait son épouse et passe les nuits avec elle, jusqu’au jour, où le pot de rose a été découvert. Mis le grappin dessus, Mass D. n’a pas cherché à passer par quatre chemins pour essayer de se tirer d’affaire. Ce faisant, il déclare sa flamme à (sa) nièce de 9 ans devant tout le monde : “Je veux la marier”, dit-il. mais peine perdue, car il n’y aura jamais ces noces avec sa victime. Il sera un pensionnaire de la Citadelle du silence.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Ministère de l’Agriculture : Dr Mabouba Diagne raconte comment il a été nommé par le président Diomaye Faye

Actusen

Nouvellement nommé à tête de la Cdp par l’ancien chef de l’Etat, Macky Sall : Ousmane Thiongane publie son premier rapport

Actusen

Parrainage des évènements de lutte : la réponse salée du promoteur Makane Mbengue au ministre Birame Souleye Diop

Actusen

1 commentaire

DADA 09/09/2016 - 12:44 at 12:44 PM

Bonjour, vous vous sentez stresser 773767298 ou 784500039 pour un bon massage de rêve

Répondre

Laissez un commentaire