ACTUSEN
A LA UNEActualitéSociété

Insolite à l’hôpital de Pikine : deux infirmières accusées d’avoir volé l’argent d’un malade décédé

C’est le journal Les Echos qui donne l’information dans sa livraison de ce mardi. Deux infirmières en service à l’hôpital de Pikine sont accusées de vol. Elles sont soupçonnées d’avoir dérobé 250 000 Fcfa d’un patient diabétique décédé, alors qu’il était hospitalisé dans un état grave.

Selon nos confrères, c’est la veuve, qui était venue récupérer les affaires de son défunt mari, qui a constaté la disparition de l’argent. Elle s’en est ouverte au major de l’hôpital qui a convoqué les deux mises en cause.

Les infirmières nient en bloc, mais affirment bien avoir vu les 250 000 Fcfa avec le défunt. Sur ce, la police a ouvert une enquête après une plainte de la famille contre les deux infirmières. D’après le journal, les auditions ont démarré depuis mercredi dernier.

Actusen.sn

Related posts

4ème édition des journées médicales : l’Aibd mobilise 60 médecins pour donner aux populations de Ziguinchor des soins relatifs à plusieurs spécialités

Actusen

Sonko à Niasse, Idy et Aminata Mbengue Ndiaye : «ils ont sucé le sang du peuple. S’ils leur restaient un peu de dignité, ils allaient laisser la politique»

Actusen

Accrochage entre l’armée et les éléments du MFDC : le bilan passe à deux morts

Actusen

Leave a Comment