A LA UNE News Société

(Insolite) La Sénélec lui coupe le courant de son appartement : le maire Bamba Fall n’a pas honoré le paiement de sa facture

Il dormira, ce 18 juillet, dans l’obscurité, s’il veut passer la nuit dans son appartement situé à Dieuppeul, précisément à la Villa 2201 qui jouxte la route passant devant les Impôts et Domaines.

En effet, Actusen.com a surpris, il y a quelques instants, un agent de la Société nationale d’électricité (Senelec) en train de couper le courant au tonitruant édile de la Commune de la Médina.

Motif invoqué : Bamba Fall n’a pas, alors pas du tout honoré, sa facture d’électricité. Le maire de la Médina, récemment démissionnaire du Bureau politique du Parti socialiste, est-il fauché au point de ne pas avoir honoré le paiement de sa facture de courant?

Ou a-t-il, simplement, fait preuve de laxisme, au point que le Directeur général de la Sénélec, Makhtar Cissé, lui ait arraché la lumière? Actusen.com préfère donner sa langue au chat, car seuls Bamba Fall et Dieu savent.

Actusen.com 

Dans la même rubrique...

Revalorisation salariale : l’intersyndicale du personnel administratif, technique et de service décrète un nouveau mot d’ordre de 96 heures

Actusen

Les travaux d’assainissement à l’Ugb: les assurances de Pape Ibrahima Faye

Actusen

Recrudescence des coups d’États en Afrique: Cheikh Tidiane Gadio pointe les limites de la Cedeao

Actusen

Laissez un commentaire