Mère de deux enfants, A. Ndiaye a été déférée, lundi dernier, au Parquet de Diourbel pour non-inscription au fichier sanitaire et social. Selon des informations exclusives de « Source A », la dame divorcée âgée de 47 ans a été piégée et interpellée vers 02 heures du matin par la Police à Mbacké. Entendue, sur procès-verbal, elle a avoué avoir embrassé le plus vieux métier du monde, depuis 02 mois.
L’affaire est toujours au cœur des débats, au quartier Mbacké Dimb de Mbacké. Une femme, âgée de 47 ans, qui s’adonne au plus vieux métier du monde, a été interpellée, vers 02h du matin, dans la nuit de dimanche dernier. Selon des confidences faites à « Source A », les policiers ont exploité une information relative à une dame s’adonnant à la prostitution clandestine, dans le domicile d’un maçon âgé de 31 ans. Les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat ont identifié les suspects situés au quartier Mbacké Dimb, plus précisément au quartier Mbacké Mouride. Ainsi, l’un d’eux a appelé par téléphone la dame divorcée, en se présentant comme un potentiel client. Mais la mère de 02 enfants lui a confié qu’il doit débourser la somme de 5000 F Cfa pour passer des moments intimes avec elle.
Pour réussir son piège, le flic a accepté l’offre de son interlocutrice, au bout du fil, avant de lui fixer un rendez-vous, au quartier Diamagueune. Mais, grande a été sa surprise, dès son arrivée parce qu’elle a été appréhendée par des policiers en tenue civile. Selon des sources proches du dossier, A. Ndiaye a été embarquée à l’ancienne gare ferroviaire où elle avait donné rendez-vous à des clients. Les limiers ont aussi interpellé deux hommes dont son client et son proxénète. Mais le gars, qui voulait satisfaire sa libido, a été libéré au Commissariat de Mbacké, contrairement à la dame divorcée qui a été placée en garde-à-vue pour non-inscription au fichier sanitaire et social, ainsi que le maçon poursuivi pour proxénétisme.
Face aux enquêteurs, A. Ndiaye a retracé le film de son arrestation. La travailleuses du sexe avouera avoir été piégée par un policier qui se faisait passer pour un client. Elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés. «J’ai embrassé la prostitution clandestine, depuis 02 mois environ, pour subvenir à mes besoins. Je recevais mes clients chez le maçon, M. Diba. Mais je lui payais le prix de location de la chambre, pour chaque passe», a confié la dame, sur procès-verbal.
Connu des fichiers de la Police pour avoir été déféré pour les faits similaires, à savoir proxénétisme, le maçon, M. Diba, a nié être complice de la prostituée, lors de son interrogatoire. Le célibataire sans enfant âgé de 31 ans a fait savoir aux enquêteurs que la dame était venue lui demander un travail. C’est dans le cadre de cette relation que cette dernière l’a convié nuitamment à l’ancienne gare ferroviaire de Mbacké. Mais le maçon a été enfoncé par G. Diouf, client de la prostituée clandestine.
«J’ai entretenu plusieurs rapports sexuels avec A. Ndiaye au domicile de M. Diba», a témoigné le client qui a été interpellé avec les deux mis en cause nuitamment, avant d’être libéré. Au terme de l’enquête, la mère de deux enfants, A. Ndiaye, a été déférée, lundi dernier, au Parquet de Diourbel pour non-inscription au fichier sanitaire et social, en compagnie de son proxénète.
Mor Mbaye Cissé, Correspondant à Mbacké