ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Dieuppeul Derklé : Aboubacar Sédikh Bèye investi par la coalition Bby comme tête de liste majoritaire pour les élections locales de janvier 2022

A Dieuppeul Derklé, la coalition Benno Bokk Yakaar a déjà choisi son candidat pour les élections locales du 23 janvier 2022. Elle a porté son choix sur le directeur général du Port autonome de Dakar, Aboubacar Sédikh Bèye. Ce dernier, qui a été investi, ce mercredi, comme tête de liste majoritaire.

«Vous m’avez choisi comme candidat à la mairie de Dieuppeul,  je l’accepte et à vos côtés, je m’y engage pour le service de notre commune. Je vous promets la victoire au soir du 23 janvier 2022», a déclaré Sédikh Bèye. Et pour récupérer le fauteuil de la maire, le directeur général du Port compte fédérer avec toutes les forces vives de la commune de Dieuppeul.

Oui je tends la main à toutes les forces vives de notre commune. Cette élection représente pour nous un rendez-vous d’une génération avec sa communauté. Nous voulons écrire l’histoire avec tous. Je tends la main à tout le monde y compris les leaders qui ne nous ont pas encore rejoints. Je suis persuadé qu’ils sont en route. S’ils ne sont pas encore en route, nous déclarons opération ‘’Dieuli’’», a-t-il dit. Il a lancé également un appel à la jeunesse.

«Nous voulons accompagner notre jeunesse pour qu’elle soit des champions du Sénégal, d’Afrique et du monde. Je lance un appel à tous les jeunes et toutes les femmes. La victoire dépendra de votre engagement. Et nous allons voulons en place une équipe nationale de Dieuppeul Derklé au sein de la municipalité», a-t-il souhaité.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Leave a Comment