ACTUSEN
NewsUNE

Ousmane Sonko lâche, entre autres bombes : « c’est Macky Sall et Viviane Bampassy qui ont rédigé la mesure de ma suspension… »

C’est une émission pas comme les autres que va diffuser Sen Tb, et pour cause. Actusen.com a appris que l’animateur de « Sen Jotaay », pour ne pas citer nommément Ameth Aïdara, a comme invité l’Inspecteur des Impôts et Domaines, récemment relevé de ses fonctions.

Mais notre confrère n’a pas fait seulement que faire parler Ousmane Sonko. En effet, ce dernier s’est fendu de « révélations » à vous couper le souffle.

Morceau choisi  de ses dires, dont Actusen.com a eu connaissance : la mesure de sa suspension, dit-il, a été prise par la ministre de la Fonction publique, de la Rationalisation des effectifs et du Renouveau du service public, Viviane Bampassy.

A en croire le très expansif fonctionnaire de l’Etat, c’est cette dernière et le Président de la République, qui ont rédigé la lettre qu’ils ont, par la suite, soumise pour signature au Directeur des Impôts et Domaines.

L’émission en question sera diffusée, ce samedi, à 21 heures, en lieu et place de dimanche. Et sûr qu’ils seront nombreux, les Sénégalais à se bousculer devant leur petit écran, pour suivre le très volubile Inspecteur des Impôts et Domaines.

Par ailleurs, le leader de Pastef. Ousmane Sonko, pour ceux qui ne s’en souviennent pas, est celui qui avait soulevé le lièvre autour du non-reversement des impôts des députés dans les caisses du Trésor.

Tout comme, c’est toujours cet homme-là, qui a déclaré à qui veut l’entendre qu’un gré-à-gré de 150 milliards F Cfa a été filé à la Société « Envol Immobilier » et cet argent, fait-il remarquer, a profité à un groupe d’individus du régime. Une bombe, quoi !

Actusen.com

Related posts

Retard dans la confection des tenues scolaires : Mamadou Talla liste les deux contraintes

Actusen

Cheikh Abdou Mbacké Barra Dolly, Coordonnateur de Book ‘’Gis-Gis’’ à Touba sur la présidentielle de 2019: «Une insurrection est inévitable, parce que c’est un dictateur qui nous gouverne»

Déficit d’enseignants, manque de tables-bancs et de professeurs… : la députée Aniyeu Mbengue expose les doléances du département de Linguère

Actusen

Leave a Comment