Culture News

Piratage des programmes du Groupe média Bein, de Tf1 distribution et des chaînes de Turner : Excaf mis en demeure par le Cnra

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) lui a servi une mise en demeure digne du nom. Babacar Touré et ses hommes somment le Groupe Excaf Télécom de mettre un terme au piratage, depuis plusieurs mois, des programmes du Groupe média Bein, de Tf1 distribution et des chaînes de Turner.

Cette mise en demeure fait suite à une à une correspondance datant du 1er juin 2016. Dans ladite correspondance, le Cnra demandait à Excaf de lui remettre tout document l’autorisant à reprendre les émissions de ces groupes ou à défaut de cesser immédiatement ces violations, rapporte le journal Le Quotidien. Mais c’était sans compter sur Excaf qui lui a opposé une oreille sourde qui diffuse aujourd’hui plus qu’hier ces programmes audiovisuels.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cyber sécurité au Sénégal et protection des données personnelles : les dessous de la convention signée entre l’Artp, la Cdp et l’Encvr

Actusen

Rénovation des bâtiments de l’Onas : Mamour Diallo pose un acte fort pour améliorer le cadre de travail des agents

Actusen

Emigration clandestine : 30 candidats interpellés par la marine nationale et remis aux services compétents de l’Etat

Actusen

Laissez un commentaire