C’est une surprise, mais c’est bel et bien la fin de l’histoire d’amour entre Janet Jackson et Wissam Al Mana. La chanteuse et le milliardaire du Qatar viennent de se séparer d’un commun accord.
L’annonce a été faite par l’un des représentants de la star de la pop, seulement 3 mois après que celle-ci ait donné naissance à son premier enfant, nommé Eissa Al Mana. Une prouesse et un immense bonheur pour la dame qui vient de passer la cinquantaine.
Janet avait rencontré Wissam en Février 2011, et s’était mariée avec lui en novembre 2012. Depuis, elle vivait à ses côtés entre l’Arabie Saoudite et Londres.
Une séparation qui pourrait rapporter gros
Selon l’hebdomadaire britannique Mail On Sunday, les deux époux seraient séparés. « Malheureusement, Janet et Wissam ont décidé que cela ne fonctionnait plus entre eux et qu’ils continueraient leur chemin chacun de leur côté », aurait confié un proche de la chanteuse au magazine.
Le couple semblerait toutefois en bons termes, et on espère que cette épreuve inspirera la chanteuse qui avait promis de revenir avec un nouvel album, 2 ans après » Unbreakable ».
Il se murmure que le contrat de mariage stipulait qu’elle gagnerait 500 millions de dollars si elle restait 5 ans.. Un gros chèque donc à venir pour la chanteuse dont la fortune est estimée à environ 175 millions de dollars.