People & SportsJanet Jackson se sépare de son mari

Janet Jackson se sépare de son mari

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est une surprise, mais c’est bel et bien la fin de l’histoire d’amour entre Janet Jack­son et Wissam Al Mana. La chan­teuse et le milliardaire du Qatar viennent de se séparer d’un commun accord.

L’annonce a été faite par l’un des représentants de la star de la pop, seulement 3 mois après que celle-ci ait donné naissance à son premier enfant, nommé Eissa Al Mana. Une prouesse et un immense bonheur pour la dame qui vient de passer la cinquantaine.

Janet avait rencontré Wissam en Février 2011, et s’était mariée avec lui en novembre 2012. Depuis, elle vivait à ses côtés entre l’Arabie Saoudite et Londres.

Une séparation qui pourrait rapporter gros

Selon l’heb­do­ma­daire britan­nique Mail On Sunday, les deux époux seraient sépa­rés. « Malheu­reu­se­ment, Janet et Wissam ont décidé que cela ne fonc­tion­nait plus entre eux et qu’ils conti­nue­raient leur chemin chacun de leur côté », aurait confié un proche de la chan­teuse au maga­zine.

Le couple semblerait toutefois en bons termes, et on espère que cette épreuve inspirera la chanteuse qui avait promis de revenir avec un nouvel album, 2 ans après  » Unbreakable ».

Il se murmure que le contrat de mariage stipulait qu’elle gagnerait 500 millions de dollars si elle restait 5 ans.. Un gros chèque donc à venir pour la chanteuse dont la fortune est estimée à environ 175 millions de dollars.

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...