ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Jean-Paul Dias crache du feu, sur l’arrestation de Khalifa Sall

Comme à son accoutumée, Jean Paul Dias prend le contre-pied du régime de Macky Sall quant à certains dossiers en justice. Membre de la mouvance présidentielle et ministre conseiller, le Secrétaire général du Bloc des centristes Gaïndés (Bcg) estime qu’avec cette affaire, le Sénégal vient de franchir le Rubicon en se discréditant à la face du monde.

«C’est scandaleux. C’est honteux. Ça n’a jamais existé. Depuis l’indépendance du Sénégal, le maire de la capitale n’a jamais été arrêté pour détournement de biens publics de la caisse d’avance», a-t-il clairement dit.

Pour lui, on ne peut pas arrêter quelqu’un qui a seulement été un ordonnateur des dépenses et laisser les contractants, les exécutants», a craché Jean Paul Dias en parlant de la mise sous contrôle judiciaire des agents du Trésor de Dakar.

En effet, croit-il savoir sur les ondes de la Rfm dans son édition de 12H, on ne peut plus continuer à nous rabâcher les oreilles en nous disant que la justice est indépendante. Vu ce qui est en train de se passer dans notre. Encore un pavé dans le jardin de  Macky Sall.

Actusen.com

Related posts

Parquet de Dakar : Déthié Fall et Mame Diarra Fam envoyés en prison

Actusen

Reprise des travaux au Stade Assane Diouf de Reubeuss : le Sous-préfet bloque les Chinois

Second mandat : Le Forum du Justiciable rappelle à Macky l’impératif de faire « sa déclaration de Patrimoine écrite » avant de prester serment

Leave a Comment