A LA UNE News

Jour fatidique pour Samuel Sarr !

C’est ce matin que l’ancien ministre de l’Energie fera face, sauf changement de dernière minute, aux enquêteurs de la Sûreté urbaine de Dakar. Samuel Sarr devra être auditionné, après avoir accusé l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck, d’avoir volé de l’ex-Président Abdoulaye Wade 74 milliards F Cfa.

En attendant de savoir quels sont les éléments de preuves dont dispose le responsable du Parti démocratique sénégalais, beaucoup pensent que le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, auteur, lui aussi, d’accusations gravissimes contre le Président du Conseil départemental de Thiès, doit être entendu. Pour étayer ou pas ses allégations.

Ce mardi restera un jour fatidique pour cet ex-ministre du défunt régime libéral. Car il aura l’occasion en or de donner les preuves de ses accusations. Ou d’avoir diffamé pour toujours le Président du Conseil départemental de Thiès.

En tout cas, du côté de Rewmi, Parti de l’ancien maire de Thiès, on se réjouit que le Procureur de la République se soit auto saisi. Reste, maintenant, à savoir quel sort sera réservée à cette affaire qui est partie pour occuper les médias et alimenter les débats. Loin des questions de développement !

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Le Gaulois et l’Ottoman

Actusen

Assemblée nationale : les députés  convoqués ce mardi en séance plénière

Actusen

Apparition d’autres maladies à potentiel épidémique : Diouf Sarr étale ses inquiétudes et demande un renforcement du système de surveillance  

Actusen

Laissez un commentaire