EconomieJournée de Fatick à la Fidak 2019 : Le parrain El Hadji...

Journée de Fatick à la Fidak 2019 : Le parrain El Hadji Souleymane Diouf salue les performances économiques de la région 

Date:

Partager :

- Advertisement -

La 28 ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK 2019) bat son plein au Centre international de commerce extérieur du Sénégal (Cices).

Comme lors des éditions précédentes, la région de Fatick a marqué en ce 19 Décembre sa journée dans ce haut rendez-vous d’échanges commerciaux et de promotion des potentialités culturelles et artisanales.

En effet, pour cette année, c’est El Hadji Souleymane Diouf, Directeur de l’Administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère de l’Elevage et des Productions animales qui était le parrain de la journée régionale de Fatick.

Le responsable politique et président du mouvement « La main de l’espoir » était accompagné du Gouverneur de région, du Maire de Fatick Matar Bâ et d’autres personnalités.

Ensemble, ils ont visité les stands régionaux notamment ceux des femmes commerçantes. Le parrain s’est réjoui du choix sur sa modeste personne. «Je suis fier de nos commerçants particulièrement des femmes qui se battent depuis toujours pour l’émergence de notre belle région », a déclaré El Hadj Souleymane Diouf.

Il a par ailleurs remercié la forte délégation qui l’a accompagné pour cette journée. En guise de satisfaction, les femmes commerçantes ont offert des cadeaux au Dage et au maire de Fatick.

Matar Diouf, Correspondant à Fatick (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Succession de Pape Thiaw : révélation sur le choix de Patrick Vieiria et le déroulement de la réunion d’urgence

Patrick Vieira sera bel et bien le futur sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal. C’est ce qui ressort...

Plainte du député Thierno Alassane Sall dans le dossier Aser : le dernier acte posé par le procureur financier

Le Parquet financier a ouvert une information judiciaire dans le dossier relatif à l’exécution du marché d’électrification rurale...

Nomination du prochain Dg de l’Artp : les cadres plaident pour la valorisation de l’expertise interne

L’Amicale des Cadres de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (Artp) salue le recours à un...

Réforme de l’article 37 : deux députés de Pastef prennent la défense du président Diomaye Faye

La proposition de loi portant modification de l’article 37 de la Constitution ne fait pas l’unanimité jusque dans...