Faut-il s’attacher les services d’un interprète pour comprendre l’entourage du Directeur général de «Wari» ? La réponse est, évidemment, oui, et pour cause. Après que le journal «Les Echos» a soulevé un gros lièvre, concernant l’accusation de viol portée contre Kabirou Mbodj par une de ses nièces, une proche de l’actuel boss de l’opérateur de téléphonie mobile «Tigo» a joint par téléphone l’Administrateur et Directeur de Publication de Actusen.com. Ce, pour le taxer de tous les noms d’oiseaux.
«Suis-je bien avec Daouda Thiam ?», a-t-elle, d’abord, apostrophé au bout du fil ce dernier. Qui lui rétorque, «oui, Madame. A qui ai-je l’honneur ?». Et la proche du patron de «Wari» et de «Tigo» de revenir à la charge en ces termes : «c’est toi qui a ecrit que Kabirou Mbodj est accusé de viol ?».
En fait, c’est une info que Actusen.com a prise du journal «Les Echos», lui glisse la Rédaction de votre Site. Alors, là, la femme, d’un accent «toubab», commence à engueuler son interlocuteur avec des «pourquoi tu oses évoquer dans ton site une affaire actuellement sur la table du Procureur de la République ?. Sais-tu que tu risques gros ?». D’un calme olympien, Actusen.com tente de lui expliquer que l’info en question a été reprise dans le cadre de la Revue de presse quotidienne.
Mais c’était sans compter avec la dame de Kabirou Mbodj, qui tempête contre tout et rien. «Tu es très nul. Tu fais tout sauf du journalisme. Tu n’es qu’un emmerd…Tu ne sais rien du journalisme, mais tu verras… », balance la dame à la figure de votre journal en ligne, dont le seul tort, si tort y a, évidemment, c’est d’avoir repris une info captée en plein vol par le très « sourcé » «Les Echos».
Alors, là, incapable de lui faire entendre raison, la Rédaction de Actusen.com demanda à Madame sortie d’on ne sait où d’aller se promener, si elle n’était pas contente du viol dont est accusé son boss.
Pourtant, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, au moment où la dame de Kabirou Mbodj était en train de catapulter dans les cordes l’Administrateur et Directeur de Publication de Actusen.com, un autre levier était actionné pour implorer Actusen.com à retirer l’article. En vain !
Simple conseil : la proche de Kabirou Mbodj, dont nous gardons, jalousement, les coordonnées téléphoniques, ferait mieux d’aller se taper d’excellents Avocats.
Ce, non seulement du fait de la gravité de l’accusation portée à l’encontre de son patron. Mais aussi, à cause d’une grosse surprise, qui pourrait glacer le sang du très richissime homme d’affaires, Kabirou Mbodj, dans les jours à venir.
Pour rappel, selon Les Echos », la nièce de Kabirou Mbodj, qui a porté plainte contre celui-ci pour présumé viol, a versé dans son dossier son slip et….
Actusen.com