A LA UNESidy Lamine Niasse à Khalifa Sall, Bamba Fall et Cie :...

Sidy Lamine Niasse à Khalifa Sall, Bamba Fall et Cie : « gardez-moi une cellule à côté des vôtres, je vous rejoindrai en prison »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le 31 décembre 2016, le Président-directeur général du Groupe de presse « Walfadjri » avait fait une adresse à la Nation. Tout comme le Président de la République, Macky Sall. Ce 11 mars, Sidy Lamine Niasse y a rajouté une couche.

Pour ce faire, le « Mollah » de Khar Yalla s’est adressé, via sa télévision et sa radio, et s’est prononcé sur l’actualité brûlante, marquée, entre autres, par l’arrestation du maire de Dakar dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance de sa Municipalité et le placement sous mandat de dépôt de l’édile de la Médina, Bamba Fall et Cie, dans le cadre des violences survenues à la Maison du Parti socialiste, le 5 mars 2016.

Et lors de son adresse de ce 11 mars, Sidy Lamine Niasse s’est offert le luxe de cogner, frontalement, le Chef de l’Etat et son régime. Convaincu, dit-il, que Macky Sall est dans une mauvaise dynamique, consistant à emprisonner tous ceux qui ne réfléchissent pas comme lui, le patron dudit Groupe de presse a demandé à Khalifa Sall, Bamba Fall et leurs amis socialistes qui crèchent à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss de lui réserver une cellule.

Car, fait-il noter, « je viendrai vous rejoindre. Que cela soit la cellule 41 ou je ne sais quelle autre cellule, je viendrai parce que c’est là bas que se trouve ma place et celle de tous les compatriotes désireux de dire non ».

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

​306 femmes formées et financées à Dahra, 450 bons d’inscription offerts aux élèves orphelins du département de Linguère : Idrissa Samb est passé par là

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique d'autonomisation économique, le ministère de la Formation...

Protocole d’accord Sénégal-Eni : le ministère de l’Énergie dément tout «bradage» de Yaakaar-Teranga

Le ministère de l’Énergie et du Pétrole apporte des précisions sur le protocole d’accord récemment signé entre l’État...

Loi de finances rectificative 2026 : l’Assemblée nationale tient son projet

Le projet de loi de finances rectificative (LFR) pour l’année 2026 est désormais officiellement entre les mains de...

Le tribunal de Pikine Guédiawaye a tranché dans l’affaire Rox et Cie : retour sur ce feuilleton judiciaire

Le tribunal de Pikine-Guédiawaye a rendu son verdict dans l’affaire opposant Adji Mass Gaye à plusieurs prévenus. La...