ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Kankourang tué à coups de couteaux à Kédougou : le présumé meurtrier arrêté et sa maison saccagée  

Alors que le Kankourang se rendait à la maison des circoncis pour la nuit culturelle, Abdoulaye Samoura qui était sous les feuilles pour incarner le masque avec ses accompagnants a été intercepté par un groupe de jeunes. Après quelques échanges qui ont fini par une bataille rangée, Thierno Kanté qui gardé par devers lui un couteau, l’a tout simplement logé dans le ventre du Kankourang qui s’effondre devant ses amis qui ne savaient pas à quoi faire.

Abdoulaye le Kankourang a perdu beaucoup de sang avant d’être admis aux urgences du Centre Hospitalier Régional Amath Dansokho de Kédougou. Malgré les efforts du personnel de santé et les dons de sang pour sauver la vie du Kankourang, le jeune Abdoulaye Samoura âgé de 20 ans a rendu l’âme vers 6 heures du matin le dimanche 10 septembre.

Non content de la mort de leur compagnon, les jeunes du quartier Mosquée 2 ont envahi la maison familiale du présumé meurtrier Thierno Kanté. Cette dernière a été mise à sac, pillée et la famille a été évacuée par d’autres personnes pour les sauver de la colère des jeunes. Thierno Kanté a été arrêté ce lundi 11 Septembre à Keur Massar par la police de Médina après sa fuite juste après son forfait. Le corps sans vie de Abdoulaye Samoura  »le Kankourang » repose désormais au musulman de Kédougou.

Lama Sidibé, Correspondant à Kédougou (Actusen.sn)

Related posts

Barthélémy Dias : «ce n’est pas le Doyen des juges qui a mis khalifa Sall et Bamba Fall en prison, mais Macky Sall, chef de parti»

Mondial 2018: Cheikh Ndoye offre son maillot à Me Abdoulaye Wade

Syrie : Washington se dit prêt à une nouvelle action militaire si « nécessaire »

Leave a Comment