ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Kaolack : la douane saisit plus de 2 tonnes de cuisses et de poulets entiers

La brigade des douanes du pont Serigne Bassirou Mbacké, ex-pont noirot de Kaolack a saisi, ce dimanche 17 avril, 195 cartons de poulets entiers et de cuisses de poulets d’un poids total de plus de deux tonnes. Selon le lieutenant Lamarana Diallo, commandant de ladite brigade, le poids total de la marchandise saisie est de deux tonnes 250 Kg, pour une valeur estimée à 4 millions 460 000 de F Cfa.

«Le véhicule qui transportait cette marchandise avait quitté la frontière gambienne pour rallier Kaolack. C’est le dimanche, vers 1H35, que nous avons réussi à saisir cette marchandise à hauteur de Lamarane, un village situé entre Wack Ngouna et Keur Madiabel», a fait savoir le lieutenant Diallo dans des propos repris par Aps. A l’en croire, ce produit, une fois à Kaolack, allait concurrencer de façon déloyale les petites entreprises d’élevage de volaille.

Actusen.sn

Related posts

Refus de certains de reconnaitre l’existence du covid-19 et sabotage des efforts de guerre fournis, jusque-là par Diouf Sarr et ses hommes : on joue avec le feu guinéen

Actusen

Emigration irrégulière : les recommandations formulées par le Forum du Justiciable pour stopper le phénomène

Actusen

Cheikh Amar : « qu’on ne me cite pas dans la bagarre entre Assane Diouf et Pape Diouf »

Leave a Comment