News UNE

Karim Wade câble Baldé, Decroix, Gackou, Mamour Cissé : mais ces coups de fil sont brouillés par ce truc

Alors que sa décision d’enjamber le temps et l’espace pour quitter le Sénégal, à peine a-t-il été élargi de prison continue de défrayer la chronique, voilà que le désormais ex-pensionnaire de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss multiplie ses contacts téléphoniques. En effet, après avoir joint par téléphone la députée Aïda Mbodj à la veille de l’élection du successeur de cette dernière à la Présidence du Conseil départemental de Bambey, voilà que Karim Wade a câblé par téléphone, ce mardi 28 juin, Abdoulaye Baldé, Mamadou Diop Decroix, Malick Gakou, Mamour Cissé.

Autres profils appelés par l’ancien plus célèbre détenu des prisons sénégalaises : les responsables du Parti démocratique sénégalais et l’ensemble des responsables de Mouvements de soutien. Motif invoqué : “pour les assurer qu’il est bien arrivé (Ndlr : au Qatar) et qu’il  est en bonne santé”, renseigne un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com. Qui ajoute : “il est reconnaissant a tout le monde pour tous les sacrifices consentis durant cette longue période de 4 ans”.

Seule fausse note de cette cascade de coups de fil : le fils de l’ex-Président Abdoulaye Wade et son communiqué n’éclairent en rien la lanterne des Sénégalais sur la teneur des tractations qui ont abouti à sa libération, ainsi que sur son départ forcé du Sénégal et son voyage sur Doha à bord d’un Jet privé à lui affrété par son ami et Emir du Qatar, alors que tous s’attendaient à ce qu’ils aillent à Touba, rendre grâce au khalife général des Mourides ou à son domicile du Point E, histoire de communier avec ses camarades de Parti.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : deux nouveaux décès enregistrés

Actusen

Riposte contre le Covid-19 : Les femmes du département de Fatick font un don de 20 000 masques

Actusen

Abdoulaye Bousso après l’allègement: «on peut passer à une situation beaucoup plus grave si les mesures barrières ne sont pas respectées»

Actusen

4 commentaires

karim 29/06/2016 - 00:47 at 00:47

KARIM FOE EVER

Répondre
papiton 29/06/2016 - 09:12 at 09:12

quelques heures seulement après son élargissement, Karim rallie le Qatar sans la moindre considération envers tous ses nombreux militants ou autres sympathisants qui durant des années ont attendu ce jour. Aussi en tant que citoyen averti, il me semble que le choix de cette destination n est point fortuite.et, l immixtion de hautes autorités Qataris dans ce dossier, mérite que l on tire la sonnette d alarme sur une éminente entente nébuleuse entre Karim et ces Qataris.

Répondre
drianke massage 29/06/2016 - 12:51 at 12:51

URGENT!!!
NOUVEAU SALON DE MASSAGE( Driankéé massage)

drianké massage avec tout l’arsanal de seduction de la femme senegalaise…
moment unique.
juste le temps d’un massage…
NOUS SOMMES (4)
1- MADO NOTRE TOUBAP MAISON
2- KINE LA DOUCEUR A L’ETAT PURE
3- KHADOUCHE LA SUBLIME
4- ET AICHA NOTRE DRIANKE POUR BOUCLER LA BOUCLE.
ALORS LE CHOIX EST LARGE.
satisfaction assurée
tel:77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B: promo ramadan, 1seance achetee la 2éme vous sera offerte a moitier prix, khana nékhe!!!

Répondre
Samsung 29/06/2016 - 20:50 at 20:50

Karim ne reviendra pas dééeeeh

Répondre

Laissez un commentaire