A LA UNE News

Karim Wade tombe sous le “charme” de Hélène Tine, la joint par téléphone, le lui notifie et la félicite pour ses positions de principes courageuses

Il ne faiblit pas, décidément ! Pour cause, Actusen.com a appris de sources dignes de foi que Karim Wade a câblé, par téléphone, la députée Hélène Tine. Et c’est pour l’ancien plus célèbre prisonnier du Sénégal de se prosterner sous les pieds de l’ancienne responsable de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse.

Selon les sources de votre site, Karim Wade, fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, est “tombé” sous le charme de la parlementaire très portée vers les combats de principe. Et qui, pour rien au monde, n’a jamais accepté de troquer ses convictions d’hier contre des rentes politiques d’aujourd’hui.

D’ailleurs,  à ce sujet, Karim Wade a salué les positions très souvent courageuses de Hélène Tine, à chaque fois que l’envie de le faire l’en démange. N’en déplaise à ses contempteurs !

Mais pas si certain que Karim Wade soit le seul à fantasmer de joie, face à la posture sur fond de constance de la députée de Thiès et non moins ex-porte-parole de l’Afp. Qui, quelles que soient les circonstances du moment, refuse de vaciller sur ses bases. En termes de convictions.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Covid-19 au Sénégal : 11 nouveaux cas positifs, 121 patients guéris, 1 nouveau décès et 6 cas graves en réanimation

Actusen

Dakar : des ressortissants guinées manifestent contre le troisième mandat d’Alpha Condé

Actusen

Drame de l’émigration clandestine : Hsf demande l’ouverture d’une enquête et invite Macky Sall à décréter un deuil national à la mémoire des victimes

Actusen

1 commentaire

mademba mademba 03/07/2016 - 08:25 at 08:25

BRAVO HELENE TINE .AU MOMENT OU BEAUCOUP D ACTEURS DE LA CLASSE POLITIQUE COMME LES CADAVRES POLITIQUES DE LA GAUCHE N ONT PLUS DE CREDIBILITE EN ENCOURAGEANT LE REGIME DE MAKY A CONTINUER SA PSEUDO-JUSTICE REVENCHARDE CHERE HELENE DEFEND DES POSITIONS DE PRINCIPE A L INSTARE DE TOUTES LES ONG ET DES INSTANCES JUDICIAIRES INTERNATIONALES.BRAVO CHERE HELENE DEPUTEE DU PEUPLE QUI COMBAT L INJUSTICE D OU QU ELLE VIENNE CONTRAIREMENT AUX PROSTITUES POLITIQUES ET RANCUNIERS QUE SONT PENDA MBOW A. LATIF COULIBALY DANSOKHO IBRAHIMA SENE (PIT) MAMADOU NDOYE LD MODY NIANG PROF MBAYE THIAM DE L UNIVERSITE LE MERCENAIRE DE BOUBA NDOUR ALASSANE SAMBA DIOP DE LA RFM ETC.

Répondre

Laissez un commentaire