ACTUSEN
A LA UNEActualité

Kédougou / lutte contre le Covid-19 : le ministre secrétaire général adjoint du gouvernement Opa Ndiaye contribue à hauteur de 500.000 F cfa

Le comité régional de gestion des épidémies de la région de Kédougou vient d’enregistrer un autre soutien du Secrétaire général adjoint du gouvernement Opa NDiaye qui a remis une enveloppe de 500.000 F Cfa au gouverneur de la région Saer Ndao.

Le Sga du gouvernement a voulu, à travers ce geste, participer aux différents efforts déjà faits par les fils de Kédougou. «Je suis venu répondre à l’appel de son excellence le Président Macky Sall à l’effort national. Cette modeste contribution que je remets au gouverneur étant président du comité régional de gestion des épidémies (Crge) va dans le sens de soutenir les populations de la région. Je vais aussi faire un don de 2000 masques locaux, soit un montant de 400.000  F Cfa avec la fédération des tailleurs de Kédougou et ces masques sont destinés aux commerçants et commerçantes du marché central de Kédougo», a-t-il promis.

Le secrétaire général adjoint du gouvernement Opa NDiaye a aussi fait un autre don parallèle aux 538 élèves de l’école élémentaire Ibrahima Danfakha où il a passé son entrée en 6ème. Là aussi, le leader politique de la mouvance présidentielle a donné un chèque de 538.000 pour la couverture maladie universelle.

Lama Sidibé Correspond à Kédougou (Actusen.sn)

Leave a Comment