News Société

Khadim Dioum, accusé d’avoir frotté son sexe sur un talibé de 13 ans

Khadim Dioum aurait déconné. Carrément, d’ailleurs ! Pour cause, le bonhomme a été surpris, selon le journal L’As, en train de frotter son sexe sur un talibé de 13 ans.

Suffisant pour qu’il soit condamné par le Tribunal des flagrants délits, avant qu’il ne fasse appel de cette décision, hier, devant la Cour d’Appel de Dakar, pour acte contre-nature et pédophilie sur ce pauvre môme.

Le prévenu encourt dix ans de taule, si le réquisitoire du Ministère public est suivi par le juge. Pour autant, le présumé auteur d’acte contre-nature et de pédophilie continue de dire à qui veut l’entendre qu’il reste innocent.

“Je suis innocent, je ne suis pas un homosexuel. On m’avait condamné à dix ans au Tribunal des flagrants délits de Dakar par erreur. Le jour des faits, j’étais assis tranquillement à côté du cimetière de Soumbédioune et un enfant est venu s’asseoir près de moi”, dit-il.

Puis, tout d’un coup, fulmine-t-il, le gardien du cimetière est venu me traiter d’homosexuel, avant d’appeler les autres pour me conduire à la Police, je n’ai jamais reconnu les faits qui me sont reprochés. L’enfant a fait une confusion, car ce n’est pas moi son bourreau”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Pour lutter contre les inondations à Pikine, Guédiawaye et Keur Massar : les engagements pris par le candidat Déthié Fall

Actusen

Campagne électorale : les promesses de Khalifa Sall pour désenclaver la région de Sédhiou   

Actusen

Séduit par une mobilisation exceptionnelle à Kaolack : Amadou Bâ promet un projet de restauration des sols du Saloum

Actusen

1 commentaire

fifi 17/11/2016 - 13:27 at 13:27

77 338 50 48 / 77 348 72 76 ….
10000 fr massage tonifiant
15 000 fr massage doux sensuel
30 000 fr domicile
Pour une durée d heure la séance dans un cadre calme
discret et paradisiaque.
Tout se passera ds la plus grande discrétion promis

Répondre

Laissez un commentaire