Les députés de la grande coalition wallu Sénégal poursuivent leur opération de remerciements à l’endroit des familles religieuses. Ils étaient dernièrement à Thienaba, chez le khalife Général des ‘‘Thienaba- Thienaba’’, Serigne Assane Seck. Le Khalife, qui a chaleureusement accueilli la délégation en présence du porte-parole de la famille et de Khalifa Hann, responsable de la coalition dans la commune, a appelé les acteurs politiques à cultiver l’éthique et à s’armer de vertus.
Il les a invités à s’inspirer de la phrase du Président Abdoulaye Wade selon laquelle il ne passera pas sur des cadavres pour accéder au Palais. Le khalife ne manquera pas de formuler des prières pour la paix et la stabilité au Sénégal et dans la sous-région. Aussi, il en a fait autant à l’endroit du Président Abdoulaye Wade, de Karim Meissa Wade et des membres de la délégation.
Auparavant, Mamadou Lamine Thiam avait pris la parole pour livrer le message du Président Abdoulaye Wade et celui de Karim Meissa Wade. Il s’est dit satisfait de la situation stable du pays et des résultats obtenus lors des Législatives.
Il en a profité pour remercier le Khalife pour ses prières lors de leur passage avant les élections législatives. Et c’était l’occasion pour demander au Khalife de formuler des prières afin que la mission qui lui est assignée à l’Assemblée nationale soit couronnée de succès et que Karim Wade, le candidat du PDS, revienne dans de bonnes conditions et qu’il soit porté à la magistrature suprême en 2024.
Actusen.sn