A LA UNE Actualité Politique

Khalifa Sall : «À la prison, on m’a foutu dehors avec mes bagages. On m’a demandé de sortir, j’ai catégoriquement refusé, parce que je n’ai pas demandé la grâce»

Khalifa Sall poursuit ses visites auprès des familles religieuses. Et hier avant son départ dans la ville sainte de Touba, le député maire-déchu a rendu visite à Serigne Mansour Sy Djamil. Sur place, informe le journal «Les Echos», il a fait des révélations sur son séjour en prison et les conditions dans lesquelles il a quitté Rebeuss.

«À la prison, on m’a foutu dehors. On m’a demandé de sortir, j’ai catégoriquement refusé, parce que je n’ai pas demandé la grâce. C’est ainsi qu’ils m’ont pris avec mes bagages pour me mettre dehors», a-t-il révélé.

Mais il ne s’est pas arrêté là car l’ancien maire de Dakar a laissé entendre qu’il y avait un deal qui lui aurait été proposé pour lui éviter la prison. «On m’a proposé un marché, j’ai refusé. Je n’ai pas peur de la prison, il n’y a que des humains là-bas. L’essentiel, c’est de garder sa dignité», a dit l’ancien maire de Dakar.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Laissez un commentaire