Jour de vérité News Politique

Khalifa Sall : «je préfère me suicider plutôt que de jouer le rôle de l’arbitre entre Mbaye Touré et Oumar Bocoum»

Appelé à la barre pour jouer le rôle de l’arbitre au moment des confrontations entre Mamadou Oumar Bocoum, percepteur de la Ville de Dakar et Mbaye Touré, le régisseur de la Caisse, par ailleurs, Directeur administratif et financier (Daf) de la mairie de Dakar, Khalifa Sall a refusé de s’y impliquer.

«Monsieur le président je préfère me suicider que de les abriter car, ces deux jeunes là Ndlr: Mamadou Oumar Bokoum et Mbaye Touré étaient avec moi tout le temps. Si aujourd’hui, ils n’osent pas se regarder et dire la vérité, je ne peux pas les arbitrer. Je suis dégouté de ce qui se passe ici», a déclaré le Maire devant le juge Malick Lamotte.

Et ce dernier de répliquer : «nous ne vous obligeons pas à parler, si vous voulez, vous pouvez ne pas parler, Et nous respecterons votre décision».

Ce qui a amené cet incident, c’est que Mbaye Touré et Oumar Bocoum n’ont pas parlé le même langage à propos des décaissements des fonds de la Caisse d’avance. Le premier a affirmé que le maire a eu à recevoir les fonds politiques directement au bureau du second. Ce que ce dernier réfute.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cote d’ivoire : Bassirou Diomaye Faye à Abidjan, ce mardi pour rencontrer son homologue Alassane Ouattara

Actusen

Ucad : la colère noire du SUDES/ESR contre l’affectation du Pr Ismaïla Madior Fall à l’Ifan

Actusen

Foncier au Sénégal, Alioune Tine au président Diomaye : «il faut assainir sans faiblesse, vous êtes porteur d’un mandat clair»

Actusen

Laissez un commentaire