A LA UNE Actualité News

Khalifa Sall : «Macky Sall sait. Nous avons évoqué, ensemble, cette Caisse d’avance. Que l’on ne me pousse pas à bout !»

«Je défie tous mes contempteurs et autres accusateurs. Qu’ils viennent pour que nous allions devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite !». Ce sont les propos de Khalifa Sall, qui a animé, cette après-midi, une conférence de presse, pour réagir à la sortie du Procureur de la République, qui l’a accusé de malversations à hauteur de trois milliards F Cfa.

A ses détracteurs, l’édile de la capitale sénégalaise de dire : « je sais ce que je gagne. Ce n’est pas la Mairie qui est à l’origine de mon patrimoine. Moi, j’ai des activités qui me permettent de gagner honnêtement, ma vie. Et je peux justifier l’origine licite de tout mon patrimoine ».

Khalifa Sall de jeter une grosse pierre du côté du Palais en ces termes : «le Président de la République sait. Nous avons évoqué, ensemble, l’affaire de cette Caisse d’avance. Que l’on ne me pousse pas à bout !».

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire